samedi 1 janvier 2011

BYE BYE 2010

Voila une autre année qui s'est passer mais pour une fois j'ai aimer cette année , bien sure elle avait ses hauts et ses bas , mais les hauts en 2010 étaient beaucoup plus que ce bas :) looool a part le niveau sentimental vu que c’était assez merdique , bref revenons à ce qui a fait de 2010 une des année favorites : j'ai fini mes études aprés des année de merde et de galère  dans l'FSEG sfax  à la con ( entre nous c'est partiellement ma faute , j'étai une étudiante très "karbela") voyons voir ah j'ai décroché un premier boulot et maintenant le second qui est meilleur , je suis devenue ami avec ma mère après 25 ans de guerre et de disputes  hihihi et j'ai maigris :p .
ET voila mon année préféré est fini :( une autre est venue j’espère qu'elle sera assez bonne que sa précédente . Pour le moment je suis entrain de définir mes résolution de 2011 mais le problème est que chaque année je fait ça et que j'oublie mes résolutions le lendemain .
ce qui est sur est que 2011 s'annonce plus challenging que ses années précédentes , et c'est ce qui est le plus fun en cette année , it will be great if i can acheive what i have in my mind :) ( ne le dite à personne mais c'est aussi chmeta fi quelques gens) .
Bref , je vous souhaite tous une très bonne années pleine de joie , santé et succès

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire