lundi 17 janvier 2011

Avis d'une nulle en politique


Comme tout le monde j'ai écouter la liste du nouveau gouvernement , ce qui ma fait sourire c'est qu'il y a plus de ministère de communication et aussi qu'il y a un nouveau souffle de jeunesse dans ce gouvernement qui est Slim AMAMOU malgré que je crois que c'est un jeux politique pour essayer de gagner les TnTweepl , les bloggeur et les internautes tunisiens en général : ici s’arrête ma petite compréhension .
Ce qui concerne les autres ministres j'y comprend rien à rien vu que je les connais pas j'ai juste essayer de demander a des gens plus âgées que moi et qui ont certaine connaissance dans ce domaine , en tout cas on m'a dit que beaucoup de ces hommes malgrés qu'ils sont des RCDiste , ils sont assez honnête et correcte .
De l'autre coté je sais que rien qui vient de l'RCD est cancéreux , qu'on doit ni l'approcher ni le croire et qu'on doit se débarrasser de cette entité maléfique qui est entrain de ranger notre pays .
Aussi a mon avis c'est assez difficile de passer cette étape sans des gens qui ont une certaine expérience ,
donc quoi faire ? beaucoup de questions que je me pause au même temps , qui croire ? a quoi s'attendre ? soutenir ce gouvernement ou faire comme le reste qui sont entrain d'appeler à la manifestation ?
qu'est ce qui peux arriver si on leur donne une chance ? on n'est pas les maîtres du jeux ? donc si c'est vraiment le cas ils pourront pas nous prendre pour des cons !!

1 commentaire:

  1. Je confirme ce que tu dis, en effet la majorité d'entre nous manque de formation politique, il faudra attendre les prochaines élections et suivre tout ce qui se dit tel que les programmes de chaque candidat et faire des recherches pour bien cibler chacun d'eux .
    En tout cas, rien n'est gagné d'avance mais on y arrivera avec la bonne volonté .

    RépondreSupprimer