mardi 14 décembre 2010

mon grand amour

tout à commencé il y a 7 ans , j’étais au lycée à l'époque  et j'avais 18 ans . on m'a annoncer qu'il va venir et j’étais folle de rage ,je voulais pas de lui , je voulais pas le connaitre ni le voir, mais 8 mois après je l'ai vu , en faite j’étais obligé de le voir , une jeune femme que je connaissais pas m'a dit voila ton petit frère . je l'ai regardé bizarrement et j'ai pas voulu le prendre dans mes mains . mais le lendemain il est venu à la maison , j'ai commencer à le regarder dormir au début pour quelques seconde qui sont devenu quelques minutes mais enfin ils sont devenus des heures . malgré qu'il avait juste quelques mois il est devenu mon meilleur amis , je passais presque tout mon temps libre avec lui , parfois à jouer et parfois je lui raconte tout même s il comprenait rien mais j'adorais lui parler je sentais qu'il me comprend .
les années ont défilé très vite il est devenu ma drogue , je lui fait tous et je peux pas resté une journée sans le voir
sans que je le prend dans mes bras , je suis devenu avec le temps comme sa seconde maman déjà
et maintenant que je l'est pas vus depuis 4 jours je me sens triste , et un peu perdu, bizarre , non? c 'est comme si ses petits câlins étaient la source de mon énergie de mon sourire 
je l'aime trop ce petit bonhomme , plutôt je l'aime plus que tout et c'est pourquoi j'ai pas pu m’empêcher de parler de lui .




1 commentaire: