jeudi 13 janvier 2011

Je porte le deuil de mon pays



C'est une mascarade: des gens immolés de souffrance, un massacre de plus de 70 personnes ,des instituts brûlés, des études reportés, des individus blessés, du cartouches tirés en face des simples citoyens par des coeurs insensés. le drapeau de notre pays affichés sur tout les profils comme signe de protestation et de consternationdes, des artistes harcelés, des filles violés, une police qui a tout détruit en disant que c'est le peuple. Des mises en scènes réalisé par tv7 contre vous les tunisiens et vous croyez encore à ce qu'il raconte ??

Quel liberté !!! youtube et dailymotin!!!!! et bien ça vaut même pas le coup.
l' allégement de prix des produits alimentaires!!  non plus ça vaux pas le coup.
il a promis de quitter son poste en 2014. Ce n'est pas une faveur. ça fait 23 ans qu'il règne...

Mais il n'a même pas évoqué le chômage. je crois que je rêve en réalisant que les gens sortent vers les rues heureux avec les yoyo et les klaxons après simple 8 minutes de langue de bois. je pleure le sang des morts de mon pays

je porte le deuil de ma Tunisie

1 commentaire:

  1. Je suis de votre avis, il faut rester vigilant et se dire que la lutte pour la liberté est un combat de tous les jours et de longue haleine et surtout ne jamais oublier Mohamed Bouazizi et tous ceux qui sont mortx pour cette belle et noble cause.

    RépondreSupprimer