lundi 13 juin 2011

Nessrin Ben Ali

Ces derniers jours facebook à vécu une overdose de pages qui parlent de Nessrin Ben Ali , apparemment les tunisiens étaient en coma et se sont réveillé la semaine dernière pour découvrir l’existence de la jeune dame .


C'est intéressant de voir des tunisiens qui ont oublié celui qui les a fait vivre un cauchemar pendant  23 ans juste pour les yeux doux de sa fille et son piercing , ce qui  montre le degrés de  maturité de ce grand peuple que tout le monde regarde avec admiration . En tout cas j’espère que ces derniers n'ont pas vu les débilité que nous tunisiens peuvent inventer .

Mais en tout cas j'ai honte de vous cher admins de ces pages à la cons , mais ce qui est intéressant c'est que  vous avaient prouver encore une fois que vous ne penser pas avec votre partie qui se base au dessus de la ceinture mais celle au dessous de la ceinture .

Donc je vous offre mais sincères salutations en espérant que peut être un jour vous aller utiliser celle qui se base dans vos cranes . Et peut être vous aller vous réveiller et arrêter vos délires qui mènent à rien .

1 commentaire: