dimanche 5 décembre 2010

le monde à l'envers

ces derniers jours j'ai lu des articles qui font à la fois rire et pleurer pour une seule raison la débilité de la race humaine , et oui on est débile vu que l'ONU à élu l’Arabie saoudite pour l'égalité des sexes et les droit de la femme ; un pays auquel les femmes  n'ont aucun droit est élu pour protégé ces droits !!! un pays ou une femme ne peux même pas conduire une voiture ou passer une nuit dans un hôtel seule à été élu pour la protection des droits de la femmes mais merde ont sont passer les cervelles de ces ignorants qui ont élu un tel pays !!! c'est fou ce que l'argent de pétrole peut acheter ces dernier temps .
aussi il y a des avocats égyptiens qui  veulent interdirent la vente du 1000 et une nuit parce que selon eux ce chef d'oeuvre est un livre sexuel , je comprend pas comment pendant tous les siècles passé personne n'a remarqué le caractère sexuel de ce livre a  part ces con d'avocats égyptiens .
oublions pas aussi l’Égypte et la Jordanie qui cour au secoure d'israel pour éteindre les incendie et qui n'ont pas bougé le doigts quand c’était Gaza qui se  bombardé et ses enfants et femmes entrain de mourir !!
est ce que le monde est devenus à l envers ou bien c'est moi qui est devenu en décalage avec ce qui se passe
et qui comprend rien à rien

1 commentaire:

  1. crois moi ma chere c e que le monde est a l envers
    et c e de plus en plus dans une phase d acceleration.
    soit on s adapte soit on deviens marginal
    pour moi je prefere etre MARGINAL

    RépondreSupprimer