mardi 3 mai 2011

Michael Jackson

Il restera toujours THE KING et personne ne pourra nier son talent et sa musicalité unique . Donc j'ai juste voulu lui rendre un petit hommage en publiant quelques unes de ses chansons qui ont marqué plusieurs génération  .Je me sens un peut "teenager" en disant ça mais MJ me rappel beaucoup de bonne souvenirs beaucoup de moment de ma vie étaient associé à une ou deux de ses chansons .
Je me rappel le jour auquel on m'avait dit qu'il était mort j'ai pleuré comme une gamine .
So this is for you MJ may god bless your soul .
Je pourrai rester des heures à publier ses chanson et à parler de ça musique mais cela ne serra pas suffisant . Il est l'unique MJ , Il est celui qui a fait hurler les gens comme des fous à travers tout le monde , c'est celui qui a inspirer des générations à chanter et à danser , celui qui a donner de son temps et argent pour donner les autre , aussi celui qu'on a essayé de recopié son moonwalk :) , et celui qui nous a fait rêver avec ces mini film car j'aime pas les nommé des clip vidéos .
God bless your soul king

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire