mercredi 10 novembre 2010

tu es ...


Tu es la flamme qui me brule
Tu es étincèle qui m’indique mon chemin
Tu es la lumière qui envahi mon monde et m’aveugle
Tu es l’ombre qui m’étouffe
Tu es …. Tu es….. Mais qui tu es ?????
Je te regarde depuis longtemps
Je t’admire …..Et je me demande encore qui tu es !!
Tu es cet ombre noir qui na pas de début ni une fin
Tu es mon alaise et mon malaise
Le confort dont j’ai besoin
Je te cherche depuis longtemps
Je te vois partout, dans les yeux de tous ces pauvres que je rencontre
Tu es une grande obscurité
Je t’imagine depuis petite mais …
Mais je ne té pas trouvé
J’essai de voir ton visage mais je ne peux pas
Tu es encore obscure comme toujours
J’ai encore l’espoir de te trouvé de te gardé
De te gardé pour toujours
Je ferai de mon enfer ton paradis
Un paradis sur cette misérable terre
Je serai ton ami
Je serai ton amour je serai ta vie
Mais je me demande encore qui tu es ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire