mardi 9 novembre 2010

moi VS societé


et oui ça c'est mon coup de gueule , car je m'étouffe et j'en ai plus que marre des normes de la societé et surtout la societé sfaxienne , car believe it or not même si j'étais membre d'AIESEC qui est une association internationale , j'ai fait de l'animation radio , j'ai finis mes études et maintenant je travail : je suis project manager dans une agence de communication et de marketing , et bah je crois que c'est pas mal jusqu'à présent , en plus je vais pas m'arrêter la inshallah , je veux encore grandir et prouver que je suis capable de faire beaucoup plus que ça bref je sais pas pourquoi pour cette société à la con je suis encore rien et j'ai pas avancer dans ma vie et "7alti mate3jebch" tout ça parce que j'ai pas une bague au doigt , c'est con non? aparament je dois associé mon nom à un mari pour étre quelqu'un ou devenir une sfaxienne typique qui n' a pas d'ambition a part vouloir devenir Mme X et ce X doit etre "weld flen " et doit être riche sinon j'entende la fameuse "chetheb le3bed t9oul 3lina"
et bah je suis pas comme ça et je veux jamais être comme ça , lol on peut dire que je suis une mutation comme une amie à moi aime m'appeler . en tout cas c'est mon avis car selon moi la plupart des sfaxiens sont assez con et débiles , vu qu'on est une société qui adore les apparences et les mensonges , la vie ici se résume à se marier avec "weld flen" boulot rassembler le maximum d'argent pour se distinguer et surtout etevyis , grrrr et ça m'énerve on pense rarement à connaitre vraiment les gens on les jugent suivant le nom de famille ,l'adresse et le compte bancaire , cette personne peut être conne débile irrespectueuse mais on s'en fou le temps que c'est "weld flen" .
les mariages sont plutôt des affaires et une obligation non des sentiments et le choix de partager sa vie avec la personne qu'on aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire