dimanche 7 août 2011

Tunisiennes et mariage : l’obsession



Comme toutes les femmes du monde les tunisiennes rêvent aussi de la robe blanche et de son mariage , mais ce qui est intéressent chez une catégorie des tunisiennes est que le mariage dépasse le stade du rêve pour devenir une obsession. on oublie pourquoi on se mari ou pourquoi choisir une certaine personne pour passer une certaine période ou le reste de la vie avec .

Pour ces filles le mari ne compte pas mais ce qui compte est d'avoir l'alliance au tour du doigt , l'important c'est le compte bancaire , la voiture , l'appart du mec mais le mec en personne on s'en fou , son seul objectif est de montrer aux gens qu'elle a épousé un homme qui dépense. wééééé bravo ma chérie! t'as juste été achetée comme n'importe quel objet dans la maison dans la quelle tu passes beaucoup plus d'une nuit seule en regardant ta télé .



L'autre type de fille c'est la jeune fille qui après le second  ou troisième RDV avec un mec commence à pleurnicher et à demander au mec de venir demander sa main pour "officialiser les choses" et ben oui , il ne faut pas que les gens disent de trucs méchant la concernant , ma chérie t'as pas pensé à ce que les gens pourraient dire quand tu rentres bourrée à ta maison ou quand tu jonglais les mecs. c'est pas maintenant que tu vas devenir une sainte .

Cette seconde catégorie de fille est généralement la plus chiante  , car ces demoiselles savent que si l'un de ces mec auquel elles ont montré les larmes de "viens m'épouser " ne sont auprès d'elles que pour une très simple raison , il n’était pas aussi fort pour tenir devant vos harcèlement , donc il cède. et oui les miss félicitation! vous avez pus vous trouver un mari qui peut à n'importe quelle seconde réaliser qu'il était con  et commence à chercher ailleurs , donc vous devenez plus chiante que vous l’êtes déjà , vous devenez plus collante que la colle forte , vous pensez que n'importe quelle fille veut vous le piquer du coup vous faites sortir vos griffes de chatte pétrifiée 24/24 et vous suffoquer vos chéris en les éloignant de leurs amis ou bien en se collant à eux à n'importe qu'elle occasion qui se présente . Mais putain si on veut avoir l'un d'eux on l'aura donc arrêtez vos conneries de deux balles .



Mes chéries si un jour vos mec seront piqués ça ne serait pas a cause d'une autre fille mais à cause de vous ladies , car un jour ce mec va vous regarder et il réalisera qu'en cédant à vos caprices il a gâché sa vie . Donc amusez vous bien d'ici là et profitez de vos mecs qui vont vous quitter , cos u desearve it :)


3 commentaires:

  1. C'est simpliste comme argumentaire en se limitant à l'aspect matériel...Une des raisons est la volonté farouche de la tunisienne à s'émanciper...Le seul moyen de faire sauter le tabou de la virginité reste le mariage...Et tant pis pour le taux de divorce ,le deuxième le plus élevé au monde....La tunisienne est libre, veut etre libérée mais jamais libertine....!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ils manque quelques arguments je ne sais pas si ça se fait des publier mais sinon c'est bien, yfarhad 3al 9alb surtout venant d'une femme on se sent compris

    RépondreSupprimer