dimanche 12 juin 2011

Tunisiens , sexe et internet

On est tous devenus accro à 'internet , on passe des heures à surfer. Y'en a ceux qui utilisent internet pour faire des recherches , bosser ou tout simplement passer un peu de temps, surtout avec les réseaux sociaux .

Sauf que y'en a une partie des internautes qui pensent que internet est un bordel gratuit où ils peuvent faire des avances sexuelles , non respectueuses et surtout vulgaires à n'importe quelle fille qu' ils croisent online .

Apparemment ces mecs la sont tellement en manque et ont une faible personnalité pour ne pas dire personnalité inexistante pour aborder une fille normalement donc ils deviennent des pervers à la con quand ils se cachent derrière leur pseudo sur des site de tchat


Ou bien il n'ont qu'un cerveau qui fonctionne et qui se trouve dans leurs moitié situé au dessous de leurs ceintures et que l'autre cerveau ne fonctionne pas ?? Ou c'est juste que personne ne leurs a appris la notion du respect ?

 Mais comment demander le respect à quelqu'un qui n'arrive à s'exprimer que quand il se cache derrière un pseudo et qui n'arrive pas à l'imposer dans la vie réelle ? à quelqu'un qui considère la femme comme un objet pour satisfaire ses manques sexuels ?

c'est vrais que la sexualité est un tabou dans notre société et que normalement il le restera pour je ne sais pas combien de temps . On associe toujours le sexe à des gens "mal élevé" surtout aux "pétasse" . On a un problème avec les filles qui parlent de ce sujet considéré interdit pour les filles de "bonne famille" . Ce qui à mon avis cause plus de mal que  du bien , car cela donne comme résultat des mecs irrespectueux qui adorent coller des étiquettes , des filles qui n'osent pas parler de ce sujet car elles ont peur du regard des autres .

Ce tabou est entrain de passer d'une génération à l'autre , peut être à Tunis ont commence à accepter de parler sexualité mais faut juste aller aux autres villes pour voir qu'on est toujours à la case départ , que la femme est encore considéré comme un objet et qu'elle doit obéir aux règles  de la société et ne pas parler des choses qui dérange l’esprit masculin sinon elle à automatiquement l'étiquette salope . 

4 commentaires:

  1. A ce niveau Tunis est à des années lumière, par rapport aux autres villes et surtout Sfax, ou les gens deviennent de plus en plus frustrés et perturbés à cause du manque et des tabous (il suffit de voir le comportement des chauffards sur les routes)

    RépondreSupprimer